mardi 2 janvier 2007

Avant de quitter vers un monde spirituel....

Dernier message avant de quitter pour 4 jours au monastère de Menri. Nous quittons la civilisation les klaxons et la pollution. Nous allons nous raser la tête et réciter des mantras avant de vous revenir pour la suite de ce programme.
 
Résumé rapide (avant que je sacre après l'internet...) des dernières journées:
Hier, faut départ vers une réserve de tigres a 5 heures d'ici. On s'est soit disant malentendu avec le guide.... Bref nous sommes allé a la place dans un autre parc plus près, mais la encore, a cause du 1er janvier, il y avait trop de monde! Mais on a quand même eu la chance de voir deux éléphants et même de faire un tour sur le dos d'une énorme femelle de 70 ans!! 
 
Aujourd'hui, après un long dodo et une longue et agréable marche dans le village, nous sommes retourne dans le parc pour faire un safari. Mais pas trop de chance. On a pas vu les éléphants sauvages promis... Pas grave, on a quand même vu plein de choses.
Annu et Tippy

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux,
On vous suit toujours dans vos «aventures» avec beaucoup d'intérêt. Nous espèrons que vous n'allez pas vous faire vraiment raser la tête...Que ces quelques jours de méditation vous fassent le plus grand bien, mais n'oubliez pas la suite du périple...
Prenez soin de vous
Claudine et Claude

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux!
Vous semblez profiter de votre voyage, j'en suis très contente pour vous!! Votre blogue me donne envie de partir très loin moi aussi!! J'espère que c'est pas vrai pour tes cheveux, Audrey, ce serait bien dommage!

Bonne année!

Geneviève

Xavirus a dit...

Salut Frère Tippy et Soeur Annu...
J'espère que le séjour au monastère se passe bien en compagnie des moineaux chauves!!?
Pas trop malade non plus j'espère? Bonne suite de séjour, amusez-vous bien, et priez bien!!

P.S.: Thierry, lit ton courriel sur gmail, j'ai une question importante pour toi concernant notre serveur web à la maison.

Anonyme a dit...

Hey, Bonjour à vous deux...

Nous espérons que votre séjour au monastère se déroule bien.

Nous sommes content de constater que vous vous portez bien et que vous aimez votre voyage.

Profitez bien de chaque journée passée en Inde, remplissez vos yeux des magnifiques paysages et revenez nous en santé les yeux remplies de merveilles et l'esprit plein d'histoires à nous raconter... autour d'un bon repas.

Prenez soin de vous
Gros becs
Pat et Jo

Anonyme a dit...

Bonjour
je suis contente que vous sembliez avoir du plaisir de l'autre côté de la planette. Anabelle se fait toujours attendre et moi j'ai terminé de travailler. yé! amusez-vous bien et à bientôt! M-Claude XX

Florence a dit...

Salut,

J'espère que vous avez passé un excellent séjour au monastère! On peut dire que l'année 2007 commence bien pour vous! J'ai hâte de lire la suite de vos aventures! Faites attention à vous!

Florence